Amélioration de la propreté de notre Village

Courrier du Maire:

lien:   courrier Maire page 1

Questionnaire:

lien: https://questionnaire-pro.fr/enquete/s/954_1082_questionnaire-sur-la-gestion-quotidienne-des-dechets

Plan :

lien : plan zones de collecte page 2 (2)

extrait du questionnaire :

Bien qu’étant une compétence de la Communauté d’Agglomération, le ramassage des ordures ménagères impacte directement la propreté de notre commune et la vie de ses habitants.
Améliorer la propreté de notre village est une priorité pour nous.

Vous trouverez ci-dessous un questionnaire pour que vous puissiez nous donner votre avis sur la gestion des déchets à Roquemaure, d’ici le 20 juillet 2020. Vos éléments de réponse devraient nous permettre d’améliorer ce service.

Les résultats seront disponibles fin août 2020 sur le
site internet de la Ville de Roquemaure. Nous présenterons aussi les principaux résultats de cette enquête dans la prochaine
édition de la revue municipale. L’analyse de ces résultats nous permettra d’étudier avec le Smictom des mesures d’amélioration
de la gestion des  déchets à Roquemaure et ainsi améliorer la propreté de notre village.

Nous vous remercions pour votre participation à ce questionnaire