SMICTOM – PLAN DE CONTINUITÉ D’ACTIVITÉ – COVID 19

PLAN DE CONTINUITÉ D’ACTIVITÉ – COVID 19

Mesdames, Messieurs,

Suite aux dernières annonces du Gouvernement, les services du SMICTOM Rhône-Garrigues vous informent que :

La distribution des sacs sur la commune de Roquemaure, habituellement assurée par la police municipale, est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

La collecte des déchets est maintenue.

• Les déchèteries d’ARAMON et de SAUVETERRE seront fermées à compter du 17/03/2020,
  • Les déchèteries de LES ANGLES et ROQUEMAURE seront fermées à compter du 18/03/2020.
  • En fonction de l’absentéisme des personnels de collecte, les rendez-vous encombrants, les collectes des bacs verts et des bacs jaunes pourraient être supprimés.

• En fonction de l’absentéisme des personnels, les rotations des caissons des CTM pourraient être suspendues.

*    Les collectes sur rendez-vous des encombrants et des dépôts sauvages sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne manquerons de vous tenir informés.