Fête de la Jeunesse 2023

La Ville de Roquemaure a organisé la Fête de la Jeunesse, le samedi 23 septembre 2023 de 14h à 18h à la Médiathèque Marc Alyn et dans la cour de l’Ecole Elémentaire, avec le concours des membres du Conseil Municipal des Jeunes.
Beaucoup de monde encore pour cette 3ème édition !
  • Les enfants ont pu profiter d’un grand nombre d’activités  : châteaux gonflables - jeux en bois - mur d'escalade - bourse aux livres/BD/Mangas etc...
  • Les plus grands ont pu rencontrer les différents services de la Ville : la crèche, le LAEP, l'Espace Jeunes, la Récré, l'Education sportive, la Cantine, France services et la Médiathèque

Après un superbe gouter, préparé par toute l'équipe de la cantine, un spectacle pour les petits a clôturé la manifestation à  la médiathèque.

Merci aux agents communaux présents sur place et ceux qui ont travaillé pour que cette fête soit une réussite.

Merci aux bénévoles qui ont participé à l'organisation de cette manifestation.

Merci aux élus présents et à l'adjointe Lauriane Gomis pour cette initiative et pour la coordination générale de cette manifestation.